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La boutique sera exceptionnellement fermée jusqu'au 28 Février inclus. Les commandes en cours de traitement ne sont pas impactées par cette fermeture.

Les services LEGO®

 

Certaines situations que vous êtes susceptibles de rencontrer ne relèvent pas de notre compétence. Elles nécessitent que vous vous rapprochiez du fabricant afin d'utiliser les services qu'il met à votre disposition pour les résoudre.

Cette page a pour but de vous faciliter la vie en listant ces services et en vous fournissant un lien pour y accéder. Sachez toutefois que vous pouvez retrouver l'intégralité de ces informations sur le site officiel LEGO®. La Foire Aux Questions LEGO® offre également de nombreux conseils et vous sera utile si vous rencontrez un problème autre que ceux qui sont listés ici.

 

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INSTRUCTIONS DE MONTAGE

LEGO® vous offre la possibilité de télécharger gratuitement l'ensemble des notices de construction depuis son site web. Vous souhaitez consulter une notice LEGO®, cliquez ici.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la FAQ LEGO® correspondante.

 

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Le service Briques et Pièces est un service de pièces détachées que vous devrez utiliser dans les cas suivants :

 

BRIQUES MANQUANTES

Si le set que vous venez d'acheter est incomplet, LEGO® vous enverra gratuitement les pièces manquantes. Munissez-vous du numéro de référence de la pièce que vous trouverez à la fin de la notice de montage ainsi que du numéro de référence de l'ensemble correspondant. Pour accéder à ce service, cliquez ici.

Dans le cas de pièces que vous avez perdues, il vous faudra les acheter en passant commande sur le site du fabricant.

 

BRIQUES DEFECTUEUSES

Si le set que vous venez d'acheter contient une pièce endommagée, LEGO® remplacera gratuitement l'élément concerné. Comme pour une brique manquante, munissez-vous du numéro de référence de la pièce que vous trouverez à la fin de la notice de montage ainsi que du numéro de référence de l'ensemble correspondant.

Vous devrez également indiquer à LEGO® le problème rencontré au niveau de cette pièce. Dans certains cas, l'équipe qualité de la marque vous demandera de la lui envoyer (donc ne la jeter pas immédiatement). Une copie de la facture peut également vous être demandée. Pour accéder à ce service, cliquez ici.

 

AUTOCOLLANTS MANQUANTS

Si vous constatez qu'il manque les autocollants dans le set que vous venez de vous procurez, saisissez le numéro de référence de ce set dans la barre de recherche de Briques et Pièces, puis sélectionnez "Je ne trouve pas ce que je cherche". Une zone de texte apparaîtra et vous pourrez alors indiquer qu'il vous manque les autocollants.

 

AUTOCOLLANTS DE RECHANGE

Dans le cas d'un ancien set dont les autocollants commencent à se détériorer, veuillez contacter le service client LEGO® qui vérifiera la disponibilité des autocollants concernés.

 

Pour en savoir plus sur les pièces détachées, veuillez consulter la FAQ LEGO® correspondante.

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